La Carte Maxi-Bête – Jusqu’à 50 % de rabais

Épargnez jusqu’à 50% sur notre parcours de Championnat !

Disponible en quantité limitée, la Carte Maxi-Bête est une merveilleuse façon d’épargner pour ceux qui adorent le golf. Vous pouvez acheter votre carte par téléphone ou à notre boutique lors de votre visite. Vous aurez alors droit à une ronde gratuite en plus de profiter d’une réduction jusqu’à 50% sur vos droits de jeu et à notre champ de pratique pour le reste de la saison.


La carte Maxi-Bête comprend

  • une ronde non-transférable à La Bête du dimanche après-midi au vendredi jusqu’au 13 juillet, 2018
  • 50% de rabais pour les réservations le jour même
  • 25% de rabais pour les réservations 24 heures à l’avance
  • 25% de rabais pour les droits de jeu des invités
  • 50% de rabais au champ de pratique de La Belle
  • 10% de rabais dans les boutiques de golf
Seulement 139 $ jusqu’au 31 mai, 2018
199 $ après le 31 mai, 2018

Le Golf La Bête

1760, chemin du golf, Mont Tremblant, QC.

La Bête est un des plus beaux terrains de golf au Canada. Ce parcours de championnat mesurant 6825 verges est la création de l’architecte de golf renommé Graham Cook. Il a su mette en évidence ce site naturel qui offre certains des plus beaux paysages de golf des Laurentides.

Attendez vous à tout en jouant la Bête; des trous sculptés entre montagnes et vallées, des trous suivant le contour sinuant de la rivière du Diable. De vastes allées bordées d’arbres matures, des ponts pour traverser les marais, des fleurs sauvages et même une cascade d’eau.

Même avec tout cela, La Bête est un parcours accessible à tous les niveaux de golfeurs. Ses allées, verts et départs en agrostide toujours en excellente condition offrent d’excellentes conditions de jeu. Faites vous plaisir cet été, venez vivre une expérience de golf mémorable au golf La Bête de Gray Rocks au Mont Tremblant, Québec.

Visionnez la vidéo

Quantité limitée
Achetez maintenant par téléphone
1 800 567-6744

Taxes en sus, non transférable. Certaines conditions s’appliquent.

De retour aux spéciaux